You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

Service Clientèle


Vous souhaitez contacter US Airways ?

Rendez-vous sur le site usairways.com pour obtenir les coordonnées.

Rendez-vous sur usairways.com (disponible en anglais uniquement)

Veuillez noter qu'en France il y a un frais de CHF 80 pour chaque billet réservé par telephone, CHF 100 pour un Itinieraire de Tour de Monde et une frais de CHF 90 pour chaque billet payé à notre guichet à l'aéroport. Tous changements volontaires sur des itineraires ne pas contentant de vols operés par American Airlines incurreront un frais à part. Ces frais s'appliquent seulement sur des réservations de vols.

Réservations / AAdvantage® / Les services d'assistance Internet
Téléphone:

0848 289 289 (*) - français / allemand / anglais

(*) 0.08 CHF/min. Les appels provenant des réseaux mobiles sont susceptibles d'être facturés à un tarif plus élevé.
Horaires d'ouverture: Du lundi au vendredi :
Français et allemand : De 08h00 à 17h30
Anglais: Du lundi au dimache: 24/24

Les samedis et dimanches :
Français et allemand : fermé

A contacter pour:

Toute question d'ordre général
Réservations de vols
Réserver un hôtel, une voiture ou une croisière*
Réservations en ligne
Réservations de billets Primes
Vérification des disponibilités pour les surclassements ou le statut des demandes de surclassement
Informations sur les billets primes American Airlines et d'autres compagnies participantes
Réintégration de miles
Informations sur le compte AAdvantage
Informations sur l'acquisition et l'utilisation des miles
Inscription aux différentes offres promotionnelles
Problèmes liés au décompte de miles
Statuts et privilèges des membres Elite
Réservations en ligne
Assistance Mot de passe
Navigation en ligne
Assistance technique
Questions et Commentaires

* Suivi clientèle par Tourico Holidays

   
AA Service Consommateurs
Adresse:

Mail AA Service Consommateurs
(La page suivante est en anglais)

A contacter pour: Satisfaction/Compliments
Insatisfaction/Plaintes
Suggestions/Commentaires
Avant départ ou en cours de voyage, veuillez contacter notre bureau de Réservations. Les horaires et numéros de téléphone figurent dans la section Réservations ci-dessus.
   
Service bagages de l'aéroport opéré par Swissport
Téléphone: +41-(0)43-813-2408
+41-(0)43-812-8770
Heures d'ouverture: De 07h00 à 22h00
  Le service bagages est situé dans le hall des arrivées.
   
Cargo
Contact: www.aacargo.com
   
Remboursements

  • Si vous êtes en possession d'un billet papier ou électronique émis par une agence de voyages ou une agence de voyages en ligne, veuillez la contacter directement.

Une fois que l'agence de voyages a demandé le remboursement, vous pouvez vérifier son statut sur www.refunds.aa.com*. Si vous avez besoin d'un justificatif, vous pouvez vous en procurer un sur ce site.

  • Si vous êtes en possession d'un billet papier ou électronique émis par le service Réservations d'American Airlines, AA.com U.S. ou un autre site d'American Airlines.

Vous pouvez demander et vérifier le statut de votre remboursement sur www.refunds.aa.com*. Si vous avez besoin d'un justificatif, vous pouvez vous en procurer un sur ce site. Vous pouvez aussi contacter le service Réservations.

  • Si vous êtes en possession d'un billet papier émis par American Airlines, veuillez envoyer un e-mail à refunds.lon@aa.com.

*Page en anglais